La meute à Tivoli, le fascisme, et Cochard...

Publié le par Gérard PIEL

Je m'y attendais, ma démission a donné au chef de la meute du FN l'occasion de déverser son trop plein de haine.

Je prends comme un hommage ces insultes venant du petit chef local du parti d'extrême droite dont la cheftaine vient d'être condamnée pour un faux tract attribué à Jean-Luc Mélenchon, 10 000 € d'amende pour la délinquante Marine Le Pen !

Elle n'est décidément pas en veine avec la justice car elle a aussi été déboutée du procès intenté à Jean-Luc Mélenchon qui l'a traitée, à juste titre, de fasciste. Oui, Marine Le Pen est fasciste !

Oui, son cacochyme de père vient aussi d'être condamné pour injures racistes envers les Roms.

Evidemment, Tivoli n'est pas encore au niveau nauséabond de la famille régnante de l'extrême droite mais on peut parier qu'il compensera son petit potentiel intellectuel par l'éventail des haines et slogans en tout genre du parti fasciste.

Les plus malheureux ce sont celles et ceux qui ont cru que voter pour cette clique allait changer leur vie... Dure expérience de se rendre compte qu'ils ont voté dans un violon !

Meute : Troupe de chiens dressés pour la chasse à courre...

Fascisme : Idéologie totalitaire

Cochard : Nom du secrétaire du PS antibois...

... qui, lui aussi, déverse sa haine sur son blog.

Qu'il s'en prenne à moi ne m'étonne pas, il n'a jamais digéré que, la seule fois où il a été candidat à une élection (cantonale), il est arrivé bon dernier et derrière le "sale stalinien" (sic) !

Mais il insulte aussi Cécile Dumas, déversant un flot de lieux communs dignes du pire Tivoli. Cochard trouve là un bon moyen qui lui évite de parler du bilan d'Hollande et du gouvernement. Je comprends que pour un "socialiste" c'est plus difficile que de cracher sa haine sur un blog qui, bien que confidentiel, est utilisé comme un lieu d'aisance.


Voilà qui est révélateur, Tivoli et Cochard sont dans la même ligne ou plutôt dans le même cloaque.

Grand bien leur fasse, on a les amis que l'on peut.

J'attends avec impatience le 1er mai pour rencontrer le secrétaire de la section locale du PS et je ne suis pas le seul.

Commenter cet article