Le 25 mai, votez Front de Gauche

Publié le par Gérard PIEL

Le 25 mai, votez Front de Gauche

Avec Cécile Dumas, nous avons adressé un courrier aux militants de gauche, syndicalistes, associatifs (voir lien en bas de l'article).

L'absence de campagne nationale et locale concernant l'élection européenne n'est pas anodine. C'est de cette façon que le gouvernement et le PS tentent de minimiser la rouste électorale annoncée.

Pas de campagne mais une multiplicité de listes qui éparpilleront les voix ainsi, les listes qui arriveront en tête seront avantagées par le mode de calcul pour la répartition des sièges.

Il ne sert à rien de voter pour les petites listes, que ce soit la secte "Lutte Ouvrière", le nouveau parti "Nouvelle donne" et toutes les listes plus ou moins folkloriques. Cela permettra à l'UMP, au PS et au FN de gratter quelques sièges. Il faut faire plus de 5% pour avoir un élu.

Dans le sud-est, Marie-Christine Vergiat conduit la liste Front de Gauche.

Elle fait partie des trois députées européennes qui ont le plus agi à Bruxelles et pour ce qui la concerne, dans le sens de vos intérêts. Contrairement à la famille Le Pen qui truste les dernières places du classement de Challenges.

A Antibes et plus largement sur le territoire de la CASA, il n'y aura que deux réunions publiques, celle de l'UMP qui a eu lieu hier soir et celle du Front de Gauche le mercredi 21 mai à 18h30,salle du 8-Mai, avec Robert Injey qui a proposé à la candidate UMP d'Antibes, Mme Borchio-Fontimp de débattre ensemble.

Rien du FN, rien du PS, rien des Verts. Pas de tracts, pas d'affiches, pas de débats.

N'oubliez pas DIMANCHE 18 MAI, RENDEZ-VOUS à 16h Place Gambetta à CANNES pour MANIFESTER contre le Traité transatlantique cher au PS, à l'UMP et au FN, que les conseillers régionaux, Le Pen en tête, ont approuvé à l'assemblée plénière du 21 février 2014.

Publié dans Elections

Commenter cet article