Les Le Pen et les médias = complicité

Publié le par Gérard PIEL

Ce week-end de Pentecôte s’annonçait comme la première trêve médiatique politique avec l’anniversaire du débarquement de Normandie et une belle météo, le dernier match de préparation de l’équipe de France de foot et les finales de Roland Carros… C’était sans compter sur le clan Le Pen qui a occupé les médias sans discontinuité.

Quelques médias complices ont monté un « coup » en relayant une vidéo du cacochyme discutant avec sa nurse à bâton rompu, cette vidéo digne du Le Pen à ordures étant réservée à quelques initiés, des bas du front façon Tivoli qui viennent chercher là matière, si j’ose dire, à justifier leur racisme.

BFN, RMC , l’audiovisuel public, télés et radios, Nice-Matin, nous ont abreuvé tout le weekend du soi-disant dérapage usant jusqu’à la corde « la discorde » entre les Le Pen. Tout cela en diffusant des images d’archives flatteuses pour le rejeton et en interviewant à tour de bras, les Collard, Alliot, Maréchal et bien-sûr le vieillard cumulard ! Celui-ci étant sur le plateau de Bourdin bien complaisant, il ne manquait plus que Zémour et Dieudonné pour parfaire la sale affaire. Nice-Matin pas en reste dont Olivier Biscaye semble plus intéressé à rendre compte dans les détails (chers à Le Pen à ordures) de la manip de l’extrême-droite que du devenir de son journal, des prédateurs qui le guettent et des salariés qui luttent pour sa survie !!

Décidément, ce weekend aura permis de constater la belle complicité qui règne entre les hiérarques fascistes et les médias dominants !

Commenter cet article