La cagade de la semaine

Publié le par Gérard PIEL

... à Christian Estrosi qui s’était cru malin de prendre un arrêté pour interdire les drapeaux étrangers à l’occasion de la coupe du monde de Foot, l’été dernier. Heureusement que le ridicule ne tue pas et que la justice fait son travail, il est vrai sans précipitation. A trop vouloir faire le buzz le motodidacte a, une nouvelle fois, l’air badagou.

La « cigale » de la semaine à l’excellent reportage Cash investigation « Quand les actionnaires s’en prennent à vos emplois » de France 2. Pour une fois, le service public a joué son rôle en montrant les grands patrons et les actionnaires pour ce qu’ils sont, des goinfres qui veulent toujours plus d’argent en se fichant pas mal des conséquences. Quant au passage avec Macron, il vaut son pesant de libéralisme. Et dire qu’il y a encore des gens de gauche pour croire que ce type est là pour rétablir la justice sociale.

Commenter cet article

OSTRIC 08/03/2015 22:30

Ils sont TOUS tellement convainquant (les PS, les autres aussi, mais là c'est des PS que je parle ) que nous avons besoin de relever les manches et de nous mettre au travail sans perte de temps