La cagade de la semaine...

Publié le par Gérard PIEL

... à Dominique Estrosi-Sassone, cumularde de mandats et de responsabilités liées au logement, qui préside Côte d'Azur Habitat 1er bailleur social du département dont de très nombreux logements sont à l'abandon, insalubres, indécents, et qui n'a pas trouvé quelques minutes de son temps à consacrer mercredi matin à la Fondation Abbé Pierre qui présentait son 20e rapport.

La "cigale" de la semaine aux milliers (près de 5 000) de salariés qui ont manifesté dans les rues de Nice, hier matin. Le monde du travail se réveille, CGT, Solidaires, FO, FSU ont mobilisé. Cela ne doit pas être un coup d'épée dans l'eau mais le début d'un grand mouvement, concrétisation politique par les Chantiers de l'espoir !

Commenter cet article

RQ 14/04/2015 13:31

La sénatrice mal élue Sassone, en plus de ses frasques sur le logement, défend également au Sénat en 1ère ligne, la casse du service public ferroviaire, en demandant la privatisation et mise en concurrence des TET (trains d'équilibre du territoire), comme si l'actuelle direction SNCF n'était déjà pas capable d'aller assez loin toute seule dans cette casse, avec la division par 2 ou 3 des lignes et dessertes.
Il est décidément temps de tout changer, partout en tout domaine. Vite ! La Nouvelle Gauche !