Je ne suis pas Guy Bedos !

Publié le par Gérard PIEL

On a tous été heureux d'apprendre que Guy Bedos a été relaxé de la plainte que Nadine Morano avait déposée contre lui?

Les propos insultants prononcés par l'humoriste vieillissant ont ete considérés par le tribunal comme normaux et rentrant dans le cadre habituel du spectacle. Ils ont été tenus devant un très nombreux public réunis au théâtre de Toul d'ailleurs Guy Bedos ne les conteste pas.

Il y a quelques années à l'occasion d'une expulsion locative qui avait dégénéré car le locataire menaçait de faire sauter son logement, nous étions avec les militants du Droit au logement pour tous sur place avec des policiers, des pompiers, les services sociaux. ..

L'huissier de service prétextant que je l'avais traité d'enfoiré m'a fait condamné.

Ni les policiers ni les pompiers ni les services sociaux ni les journalistes ne m'ont entendu et pour cause. On ne m'empêchera pas que la justice "deux poids deux mesures" existe belle et bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Astérix 19/09/2015 10:46

Je me souviens d'une femme qui pour nourrir ses enfants avait volé dans un super-marché. Elle avait été condamnée par un tribunal de la région de Tours,si je me souviens bien à de la prison ferme.
Je ne vois pas qu'un quelconque tribunal ait condamné un bankster ou un banqueroutier, et j'attends de voir ce qu'il va advenir des nombreuses procédures contre les Copé, Sarko, Cahuzac, Balkany, et maintenant Ceccaldi-R si j'en crois la presse. Un classement sans suite ne m'étonnerait pas et d'ailleurs plus rien de m'étonne dans cette pauvre Ripoublique. Monsieur de La Fontaine a encore de beaux jours devant lui..."Selon que vous serez puissants ou misérables...". Au fait est ce que l'on apprend les fables de ce Monsieur à l’école de la République.