Maréchal Le Pen, Tivoli : les menteurs !

Publié le par Gérard PIEL

Maréchal Le Pen, Tivoli : les menteurs !

En lisant le débat des candidats antibois, j'ai relevé une belle énormité de l'extrémiste local : Tivoli annonçait 26 % des usagers des TER PACA se seraient fait agresser !? J'ai d'abord pensé à une faute de frappe, l'absence d'une virgule 2,6 au lieu de 26 puis je me suis rendu à l'évidence, il balance un pourcentage complètement bidon dans le débat où il n'a pas grand-chose à dire.

Après avoir pris soin de me renseigner ce week-end où soit dit en passant j'ai apprécié que la CGT SNCF ait fait un carton dans les élections professionnelles, je pensais trouver un rectificatif, Maréchal Le Pen ayant pris soin de se renier sur sa position sur le Planning familial, on pouvait espérer que Tivoli fasse preuve de scrupule ! Mais ces gens-là n'en n'ont pas, des scrupules.

Le programme de Le Pen annonce 28 % des usagers des TER agressés, +2 % !? Du coup Tivoli joue petit-bras dans la tromperie.

Quand on connaît le nombre quotidien de passagers dans les TER PACA : 100 000 personnes, si on applique le pourcentage des fachos cela fait 26 000 à 28 000 personnes qui sont agressées !?

Ce que ne disent ni l'un ni l'autre c'est que ce sont essentiellement les agents de la SNCF qui sont agressés et une grande majorité de ces agressions sont verbales. Il n'y en a pas une dizaine par semaines dont même pas la moitié se terminent par des plaintes en bonne et due forme.

Que cela ne cadre pas avec les incantations du FN c'est une chose mais que ces menteurs inventent n'importe quoi pour faire peur, c'est de l'abus.

On est en sécurité dans les TER, beaucoup plus que sur la route et plus que sur les autoroutes, c'est un fait.

Que ces gens-là pratiquent la propagande à la Goebbels ne m'étonne pas « plus le mensonge est gros et plus il a de chance d'être cru » !

Ne vous laissez pas abuser, après le vote il sera trop tard. Ils casseront le transport ferroviaire TER et Chemin de fer de la Provence, c'est cela le fond de leur politique !

Commenter cet article

OSTRIC 01/12/2015 10:53

Il est clair qu'ils ne proposent rien de constructif, à part pour casser tout ce qui existe de bien, de positif, à nous de les empêcher d'arriver à leur fin pour ne pas leur donner le moindre espoir de posséder le moindre pouvoir