La cagade de la semaine

Publié le par Gérard PIEL

La cagade de la semaine

La cagade de la semaine à Le Pen père et Olivier Bettati. Voilà deux hiérarques d'extrême-droite qui ne manquent pas d'air.

Le cacochyme pour commencer a encore perdu un procès. Ce coup là, c'est lui qui avait attaqué Arnaud Montebourg qui avait déclaré, lors de la campagne des municipales de 2014, que Le Pen avait fait "l'éloge de la gestapo". Les attendus du tribunal sont intéressants puisqu'ils précisent que Montebourg ne peut être condamné pour diffamation puisque ses propos sont vrais.

Quant à celui qui est tombé de Charybde en Scylla, de Jacques Médecin à Le Pen, il a osé faire référence à Sacha Sosno en parlant de lui comme d'un ami. La veuve du sculpteur n'a pas apprécié "En aucun cas il ne pourrait cautionner son engagement au Front national qui représente ce qu'il a toujours détesté. Je demande que l'on respecte la mémoire de Sacha Sosno". Voilà comment l’espèce de jeune cadre dynamique que voudrait incarner Bettati passe pour ce qu'il est. Et ça c'est pas beau!

La "cigale de la semaine" à Marie-Arlette Carlotti qui préside leHhaut comité pour le logement des personnes défavorisées et qui est venue pointer les dysfonctionnements de la Commission DALO des Alpes-Maritimes, c'est le moins que l'on puisse dire!

Lire l'article de Nice-Matin

La cagade de la semaine

Commenter cet article