Le Pen re-condamnation !

Publié le par Gérard PIEL

Hier, j'ai relaté la condamnation du président d'horreur du FN concernant son ignoble saillie sur "le détail de l'histoire". Au même moment, le tribunal correctionnel infligeait au cacochyme sa 31e condamnation (sans compter celles qui ont été amnistiées) pour provocation à la haine raciale, déclaration malodorante effectuée à l'occasion des élections municipales de Nice devant un parterre de besogneux racistes et xénophobes. Le Pen père avait prédit à l'époque l'arrivée de 5 000 Roms en 2014 à Nice ! Nous pouvons nous demander où sont passées ces personnes ?

Voilà comment on agit sur de faibles cerveaux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur haine. La peur du Rom, de l'étranger, attisée par un vieillard qui se croit tout permis, cela a certainement influé sur l es élections de 2014 et même si le cacochyme est condamné, le mal est fait.

Quand on examine les déclarations des chefaillons de l'extrême-droite, combien de discours, de diatribes, de haines, d'insultes ?

Comment imaginer que ces gens-là puissent un jour accéder au pouvoir et salir la République ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

OSTRIC 07/04/2016 09:24

C'est comme ça qu'à Marseille il est arrivé un maire Fhaine dans les quartiers Nord , ils ont mis les moyens et ont été élus pas plus dur que ça