François Ubu - Hollande rétrograde et minoritaire

Publié le par Gérard PIEL

François Ubu - Hollande rétrograde et minoritaire

Ubu Hollande ne cesse de répéter son bréviaire sarkoziste : la CGT est minoritaire, elle est rétrograde,etc. Mais la CGT n'est pas seule dans le mouvement, FO, FSU, Solidaires, plus l'UNEF, UNL, FIDL sans compter des fédérations de l'UNSA et même de la CFDT. Le mouvement est soutenu par toute la gauche y compris les socialistes qui refusent la politique libérale d'Ubu et de sa clique.

Mais aussi 72% de la population, voilà qui devrait donner à réfléchir aux merdias et à Ubu avec ses 13% d'opinions favorables.

Ce genre de constat, vous ne le retrouverez ni dans le Figaro ni dans Libération, ni dans l'audiovisuel public, les fantoches qui servent de journalistes n'ont de cesse de taper sur la CGT et son secrétaire Philippe Martinez.

Bon c'est sûr quand on travaille pour Bolloré ou Draghi, on a intérêt à être servile et ils le sont !

Il fut un temps où il était de bon ton de gausser de la Pravda à juste titre, que dire des merdias français ?

Que dire d'un berger qui amène ses moutons d'adhérents à l'abattoir libéral du Medef ?

Les salmigondis d'Ubu, de Valls, de Reloux donnent encore plus de souffle au mouvement.

Sarkozy se vantait que les Français ne se rendaient plus compte quand il y avait une grève, aujourd'hui la mobilisation ne cesse de s'étendre et en face on a un pouvoir qui pratique la novlangue chère à Georges Orwell. On a un président qui se caricature chaque jour un peu plus. Il finira comme Ubu, lâche, traitre, bête, gros, etc. sauf que lui ce n'est pas sa femme qui le chassera mais le peuple !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article