Les Clausonnes : fallacieux !?

Publié le par Gérard PIEL

C'est ainsi que le maire de Valbonne traite les 3 000 personnes et même un peu plus, qui ont signé la pétition contre le projet de ZAC des Clausonnes.

Ce projet répond dit-il au risque d'évasion commerciale sur le territoire de la CASA !! Des clients d'Antibes, Valbonne, Vallauris osent faire leurs achats hors CASA !!! Insuportable pour le sénateur-maire qui nous sort les mêmes fariboles que pour le polygone de Cagnes sur Mer ou Cap 3000 …

« Lieux de vie » décidément si c'est ça l'horizon vital, ou même « Pôle novateur » là on est dans la novlangue et l'enfumage.

Quant aux « 1 800 emplois » c'est aussi le genre d'argument qui malheureusement n'est jamais confirmé. Actuellement sur la Côte d'Azur le solde de création d'emplois dans le commerce est négatif et cela malgré l'ouverture du Polygone. Quand un centre commercial ouvre ce sont des dizaines de commerces de proximité qui ferment !

Pour la quarantaine de personnes présentes sur le site, accueillies par la gendarmerie (franchement n'ont-ils rien d'autre à faire?) cette mobilisation en appelle d'autres, devant la prochaine séance du Conseil municipal de Valbonne mais aussi en rencontrant le sénateur-maire et le préfet des Alpes-Maritimes.


En attendant, vous pouvez signer la pétition en ligne

www.change.org/p/urbanisme-ville-valbonne-fr-opposition-à-la-zone-d-activité-des-clausonnes-valbonne

Les Clausonnes : fallacieux !?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article