Non, le FN n'a pas changé

Publié le par Gérard PIEL

Certains jouent la surprise, d'autres les vierges effarouchées, mais ces individus partagent depuis des années l'intimité du révisionniste Loeillet. Aujourd'hui, ils découvrent qu'il vend des torchons signés Hitler dans sa librairie. Quand la nièce Le Pen a exigé que le groupuscule des Identitaires soit intégré au FN, ils savaient tous et toutes ce que valent Vardon et sa clique. Racisme, xénophobie, anticommunisme primaire, ce n'est pas pour déplaire à la famille Le Pen.  

Quand un élu FN antibois stigmatise en séance du Conseil municipal, les habitants d'un quartier en les traitant de racailles, le petit chef départemental Tivoli est assis à ses côtés et ça le fait rire. Ces gens là sont attirés par le pouvoir mais jamais ils ne renieront leur idéologie. Il fut un temps où le slogan du FN "Front haut, mains propres" pouvait tromper quelques faibles d'esprit. Mais, tout ce que la France compte de racistes, de révisionnistes, de nostalgiques de Pétain, ne se trompent pas, le FN est leur parti. Le seul tort de Loeillet c'est d'avoir été pris la mais dans le sac, sinon cela ne gênait pas ses parrains.

Ils bafouent la justice, ils crachent sur la devise de la République, ils portent les thèses négationniste et complotiste, voilà pourquoi des électeurs risquent de voter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article