Plutôt Fillon qu'Herrou !

Publié le par Gérard PIEL

Voilà ce que vont scander les manifestants, dimanche, à Paris. Avec la droite française, nous ne sommes jamais déçus ! Une manifestation pour soutenir un présumé coupable de détournement de fonds publics, d'enrichissement personnel sur le dos des contribuables. Le système Fillon a, heureusement, été éventé. Ciotti, Estrosi et les autres vont défiler pour quelqu'un qui avait, comme seul objectif, son intérêt (et celui de sa famille), un Le Pen bis!

Ils vont défiler pour celui qui a dit

- "Qui imagine le Général De Gaulle mis en examen ?"

- "Si je suis mis en examen, je me retire".
Enfin, quelqu'un qui n'a qu'une parole !

Ciotti n'a de cesse de pointer du doigt ceux et celles qui font preuve d'humanité en aidant bénévolement les réfugiés. L'idée qui gène Ciotti c'est "bénévolement", dans sa famille politique c'est un mot qui est banni. Balkany, Guéant, Sarkozy, Fillon, Solère, de quoi remplir une cellule surchargée de la Santé...

Donc, dimanche manifestation de soutien aux avides, aux goinfres, aux detourneurs de fonds publics. J'espère qu'en cas de débordement, la police saura faire respecter la loi, y compris de manière musclée !

La semaine prochaine, je vous parlerai de la méthode Le Pen ou, comment une famille, à partir d'une "secte" d'extrême-droite, s'est appropriée une fortune avec, aussi, sa part d'argent public. Le FN, le parti qui compte le plus d'élus condamnés ou mis en examen. Et c'est cette engeance qui traite des jeunes de racailles !?

 

 

Commenter cet article

OSTRIC 03/03/2017 06:21

Se sont les policiers et les juges qui sont fautifs de les empêcher de s'enrichir en rond avec l'argent public . Là aussi il faudrait bien plus de transparence qu'à l'utilisation des sommes qui leur sont allouées, mais ça c'est un autre sujet