Appel à voter Jean-Luc Mélenchon

Publié le par Gérard PIEL

C'est un fait, le candidat de gauche le mieux placé pour être qualifié au second tour et gagner c'est Jean-Luc Mélenchon. Vous êtes de gauche, électeur socialiste, écologiste, syndicaliste, militant pour la paix, pour le droit au logement, contre le racisme..., peut-être avez-vous voté à la primaire du PS pour éliminer Valls, peut-être étiez-vous dans les manifestations contre la loi El Khomri, gréviste chez Legrand, locataire de bailleurs sociaux, vous avez une bonne occasion de relever la tête, de dire non au mépris et aux humiliations.

Vous ne pouvez supporter le révisionnisme de l'indigne fille de son père, cette mégère politique qui n'a de cesse de monter les uns contre les autres, Le Pen c'est la haine de classe, c'est un fond de commerce anti-social paré des oripeaux racistes et xénophobes, qui pioche sans compter dans les caisses publiques.

Vous êtes écœurés par ce Fillon qui veut casser les derniers acquis sociaux : de la retraite au CDI, du temps de travail aux services publics, ce malappris qui se fait prendre les mesures pour ces costards offerts par un de ses maîtres, faisons de cette élection la fin politique de ce pilleur de fonds publics.

Vous êtes remontés contre le représentant de la France moisie, celle qui compte (ses sous), qui accumule et qui, pour ne rien changer, change d'homme de paille. Macron, le petit protégé des grands patrons et des histrions politiques, saisissons l'occasion de le renvoyer à ses études.

La victoire est à portée de bulletin, c'est la condition du rassemblement de la gauche pour les élections législatives afin de se doter d'une majorité à l'Assemblée nationale. Dites-le autour de vous. Rassemblez pour gagner, et venez en discuter dimanche 16 avril à la Fête du Patriote-Côte d'Azur à Contes et mardi 18 avril à la réunion publique avec Alain Hayot, auteur de "FN l'imposture, droite le danger" à 18h30 salle des Associations (près de la mairie) à Antibes

Publié dans Elections

Commenter cet article

Caro 17/04/2017 22:05

Max Berthy, si les Français ne manifestent pas tous, c'est avant tout parce que cela coute cher et qu'ils travaillent dans des PME donc c'est très compliqué mais les citoyens sont majoritairement insatisfaits et dégouté du systeme politique tel qu'il est. Donc votez pour une 6em République plus démocratique !

Gérard PIEL 18/04/2017 09:07

Il reste 5jours pour convaincre

Max Berthy 11/04/2017 13:30

Max Berthy

13:28 (Il y a 0 minute)

À Gérard
Pourquoi les animaux acceptent-ils de rentrer docilement dans l’abattoir par troupeaux entiers ? (c'est ce qu'on dit et c'est souvent faux… ):

Pourquoi un cheval, 6 fois plus lourd et massif qu’un homme seul, accepte-t-il de le laisser monter sur son dos et conduire où il veut, jusqu’à l’épuisement ?

Pourquoi les français, dans leur immense majorité, n’ont ils pas manifesté contre la loi El Khomri ?

C'est le moment de nous réveiller !

Qu'ils dégagent !

Gérard PIEL 11/04/2017 14:07

Je n ai jamais vu un animal entré dans un abattoir de son plein gré