Les sales coups (suite)

Publié le par Gérard PIEL

Dans notre beau pays de France, il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et myope !
Après l’annonce du non remboursement des lunettes, Roselyne Bachelot évoque maintenant les soins dentaires…en réalité ce n’est pas les malades qu’ils veulent supprimer mais la Sécurité sociale ainsi, leurs amis des assurances privées pourront se gaver !

La chasse aux chômeurs est ouverte : sanctions, répression, voilà le discours de Sarkozy qui stigmatise les chômeurs « ces galeux » ! Ils ne trouvent plus de travail qui correspond à leur formation qu’ils prennent n’importe quoi y compris à 2 heures de leur domicile !
Chômeurs antibois, niçois, il faut aller travailler à Avignon, là-bas il y a du boulot, sûr !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

StEpH! 16/04/2008 13:11

Je suis bien d'accord avec vous...Depuis quelques années, tout deviens un luxe !Travailler, se faire soigner... etc...facile de sanctionner les demendeurs d'emplois en proposant deux postes en 6 mois qui ne correspondent pas du tout au profil du candidat...Je connais cela... et mon retour dans le monde du travail , c'est pas avec l'aide de l'Anpe...Car j'avais trouvé une annonce qui me correspondait sur le site www.anpe.fr et ils ont mis 3 jours a me donner le mail du recruteur...C'est pas non plus le coaching/accompagnement de l'Anpe...qui m'a permis d'aller jusqu'au bout du recrutement...Finalement c'est une société Nicoise chez qui je vais travailler...Mais je confirme vos dires : Sur Toulon, Marseille, Aix en provence... il y a du travail dans mon secteur (informatique)Comme je dit souvent : patience... patience... ils vont bien finir par se reveiller ...StEpH!