Une famille expulsée à Antibes

Publié le par Gérard PIEL

Contrairement à ce que dit et répète le député – maire d’Antibes on expulse bien des familles avec des enfants dans notre commune. La petite Chloé a 18 mois, son papi 70 ans, ils vivent avec la mamie et les deux filles, dont la maman de Chloé.
L’expulsion est programmée pour mardi 22 avril à 8 heures aux HLM St Claude, entrée A.
L’association des locataires s’est mobilisée. Elle a alerté les élus et demandé à la Société Erilia de surseoir à cette expulsion.(lire le texte du tract)
J’ai relayé cette demande auprès de monsieur le Sous-préfet, du député – maire d’Antibes, de madame Blazy, vice-présidente de la CASA en charge du logement.(lire le texte du courrier)

70 ans, 18 mois : à la rue !
Vive le droit au logement opposable !!


Nous ne laisserons pas faire.

Publié dans Logement

Commenter cet article

roger darcel 19/04/2008 11:56

Je suis scandalisé de lire , dans la presse du matin, que Monsieur SERRA sous-préfet puissse prétendre qu'avec 2473euros(admirez la précision !) une famille de cinq personnes puisse vivre décemment. De tels propos me font penser à une comédie : le préfet au champs ! Je pense qu'il serait judicieux de proposer à MONSIEUR LE SOUS-PREFET SERRA d'essayer lui-même de subvenir à ses besoins (j'épargne sa famille) avec 1000euros par mois. Je suis prêt à l'acceuillir chez moi durant cette expérience durant deux mois, s'il reverse une caution de 531euros par mois, pour aider la famille en difficulté. Je vous suggère, Monsieur Piel, de soumettre ma proposition à monsieur le préfet, afin qu'il libère son adjoint de ses contraintes de service chaque matin, ainsi ce fonctionnaire modèle pourra avoir une idée du cout de la vie en faisant les courses et le repas en ma compagnie... .Rassurez-le au besoin, je suis moi-même retraité de la fonction publique, donc de bonne moralité. Roger Darcel