La cagade de la semaine à Christian Estrosi

Publié le par Gérard PIEL

pour son revirement quant au tracé LGV Côte d’Azur. Rappelez-vous la fin du grand débat public sur la LGV Côte d’azur, Christian Estrosi avait conclu en indiquant son choix : le tracé des métropoles, le tracé littoral !!!
Pendant tout le temps où il a été secrétaire d’état  à l’aménagement du territoire, il a soutenu ce tracé avec ses acolytes Peyrat, Falco et Gaudin. Pire, quand Nicolas Sarkozy a écrit à Jean-Claude Gaudin entre les deux tours des élections municipales pour confirmer que ce tracé était le bon choix, Christian Estrosi a applaudi des deux mains.

De l’art de prendre les électeurs pour des imbéciles !

Après le revirement de son ami Gaudin, Christian Estrosi était obligé lui  aussi de changer de trajectoire, gageons que son passé de motocycliste  lui a permis de le faire déraper !




et la "cigale" de la semaine aux 200 signataires de la pétition pour la défense du pouvoir d'achat rencontrés devant Carrefour, mercredi 2 juillet entre 18 h et 19 h30 : 1 000 tracts  distribués, de nombreux salariés qui signent nous disent leurs difficultés !

Commenter cet article