Réponse au commentaire de M. Perugini sur le projet de golf au Tignet

Publié le par Gérard PIEL

Cher monsieur Perugini,

Votre message bien que tardif ne m’étonne pas. Par contre en trois exemplaires, cela fait beaucoup !
Plus sérieusement, vous êtes la seule personne à penser qu’un tel projet pourrait être réalisé en 2008 suite à un arrêté préfectoral pris en 1992.Vous en conviendrez en seize ans la situation a beaucoup changé. Le développement durable, la préservation des espaces remarquables, la préservation de la ressource « eau », voila quelques nouvelles priorités qui n’étaient pas prises en compte en 1992. Depuis cette date, combien de golfs supplémentaires sur la côte d’azur et dans notre département ?
Quel est le prétexte : le golf ou le projet immobilier ?
A-t-on besoin d’une nouvelle enclave pour gens friqués derrière de hauts murs, sans aucun contact avec la population locale ?
Pour les emplois, vous repasserez. Il suffit de regarder ce qui se passe à Tourrettes dans le Var et l’écart entre promesses et réalité !
Comment pouvez-vous sérieusement affirmer que ce golf ne consommera pas l’eau de la Siagne ?
Coyez-vous que le Contrat de projets concernant le Verdon et le barrage de St Cassien soit envisagé pour arroser les golfs ?

Voila quelques questions et remarques. Maintenant que vous vous êtes connecté sur mon blog, je suis persuadé que vous allez répondre à ces questions.
Dans vos messages, il manque une information essentielle : comment ce projet va-t-il être financé ? Avec quels capitaux ? Je vous demande cela car j’ai aussi pris connaissance des bilans de Taulane Invest.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article