La cagade de la semaine

Publié le par Gérard PIEL

aux dirigeants départementaux du Parti socialiste qui ont choisi l’échec aux élections sénatoriales par manque de courage politique en invoquant une décision nationale y compris une éventuelle réunion entre Marie-George Buffet et François Hollande à la fête de l’Humanité ce week-end ! Ils ont simplement oublié que le dépôt des listes doit être effectué avant le 12 septembre donc avant la fête ;

La « cigale » à tous ceux et toute scelles qui ont agit pendant la semaine pour une liste citoyenne de gauche et de l’écologie avec André Aschieri comme potentiel sénateur. Cet espoir qui s’est levé ne sera pas vain, il fait partie de la reconstruction d’une vraie gauche débarrassée des scories sociales libérales ou centristes.

Commenter cet article

Félix 13/09/2008 14:09

Donc, si on vote PCF, si on vote PS, si on vote verts; on vote UMP !Que reste-t-il ?

sozedde jean paul 12/09/2008 11:42

le cercle vicieuxPlus on est faible, plus on a tendance à être sectaire et replié sur soiPlus on est sectaire, plus on s'affaiblitC'est ce cercle vicieux que la gauche du 06 doit briser, toute la gauche. L'unité ne peut se construire en diabolisant le partenaire. Il n'y a pas que les "dirigeants socialistes" !

Dominique 12/09/2008 10:55

C'est Estrosi 1er qui doit bien rigoler de cette cagade, qui, pour moi, est bien plus qu'une cagade vu l'importance de la chose !Continuons comme ça, bravo messieurs les socialistes !