Revue de presse

Publié le par Gérard PIEL


Un condamné en liberté

Jean-Charles Marchiani a bénéficié des largesses de Sarkozy qui a raccourci sa peine de prison, par contre, depuis plus de trois mois Julien Coupat croupi dans les geôles de la République. Mieux vaut être un ancien préfet condamné pour trafic d’influence, roublard, connaissant plein de « secrets » que jeune et de gauche (ultra !).

La loi Pécresse en fin de vie
Elle fait peine à voir Valérie Pécresse, ministre en sursis, affublée d’une médiatrice, dont le projet de loi est caduc avant d’avoir été appliqué !

L’état policier en œuvre en Guadeloupe
Cinquante interpellations, des manifestants molestés, voilà la réponse de Sarkozy et Jego après un mois de grève, aux revendications du peuple guadeloupéen.
CRS, gendarmes mobiles se font la main avant de sévir en métropole. Ce qui est sûr, c’est que ce sont les outre marins qui donnent l’exemple de la lutte.

Expulsions locatives, ça commence
Les familles sous procédure d’expulsion locative sont actuellement convoquées au commissariat de police où on leur signifie l’expulsion à partir du 15 mars.
Une nouvelle fois le moratoire va être levé sans qu’aucune mesure ne soit prise par le maire – député – président de la CASA et son équipe hors-la-loi SRU.

On vit dangereusement
L’armée française parade sur plusieurs continents et sa marine sur et sous l’eau ! Là, de drôles de choses se passent : des insubmersibles bourrés de nucléaire tamponnent leurs homologues anglais et nous, on l’a échappé belle !

Des éléphants dans un magasin
A ce qu’ils étaient beaux ces élus, ces décideurs sur les vélos électriques et autres véhicules propres, inauguration oblige chacun a enfourché sa bécane puis après les petits fours a regagné sa limousine avec chauffeur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article