La Cagade de la semaine ...

Publié le par Gérard PIEL

... au pape qui, une nouvelle fois, choisit l’obscurantisme et l’horreur préconisant l’abstinence et le refus des préservatifs dans la lutte contre le sida. Le vieillard cacochyme vêtu de blanc a, une nouvelle fois, démontré son mépris des vivants, cette fois c’est en Afrique continent laminé par les épidémies.
Je ne suis pas croyant mais je côtoie beaucoup de chrétiens dans le mouvement social et associatif, je les plains d’avoir comme pasteur le symbole négatif de la vie !



La « cigale » de la semaine aux personnels des médiathèques communautaires de la CASA (Antibes et Valbonne) en grève quasi-totale le 19 mars avec signature de pétition à Sophia Antipolis où le budget a été réduit de 70%.

Nous y étions avec Cécile Dumas, conseillère communautaire qui a été la seule à voter contre le budget de Jean Léonetti et nous avons été stupéfaits de constater que des élus de la CASA qui ont voté ce budget signent la pétition les dénonçant !? Il faudra que la 1ère adjointe de Valbonne et son adjoint Vert expliquent ce double langage.

Commenter cet article