Léonetti pris la main dans le sac du mensonge

Publié le par Gérard PIEL

A la dernière séance du Conseil municipal le 6 mars, Jean Léonetti, le député–maire de la commune passablement énervé, avait répondu à Cécile Dumas qui rappelait le manque de places en crèche et en particulier pour le personnel hospitalier, qu’elle énonçait des contrevérités, que personne, qu’aucun syndicat ne revendiquait une crèche !

Mensonge !

Ce mensonge relatait dans Nice-Matin a fait bondir les agents hospitaliers et tous les syndicats. Le député-maire a été obligé de recevoir, à leur demande, les délégués et de reconnaître qu’il avait dit un gros mensonge.

Depuis des années, les revendications de la crèche à l’hôpital est rappelée régulièrement par les syndicats, sondage du personnel, motion au conseil d’administration,etc. D’ailleurs un engagement avait été pris pour travailler à son installation en lieu et place du conservatoire de musique, celui-ci doit être reconstruit à proximité de la « fameuse » salle de spectacle mais, là aussi, cette promesse ne sera pas tenue car il faudrait attendre cinq ans !

Le député-maire a pris l’engagement de recevoir les syndicats dans six mois….rendez-vous le 23 septembre 2009 !

Publié dans Antibes-CASA

Commenter cet article