Sarkozy en PACA ou la réunion des pestiférés

Publié le par Gérard PIEL


Au Moyen-âge la peste faisait rage dans notre région. Une des principales porte d’entrée était le port de Marseille, alors quand une épidémie se déclanchait les pestiférés étaient munis de crécelles ainsi les personnes saines les entendaient arriver et pouvaient se prémunir.

Les déplacements de Sarkozy ressemblent de plus en plus à ceux des pestiférés non par les crécelles mais par les cordons de sécurité dressés tout autour des sites visités.

Hier, c’est en pleine campagne et non à Plan de campagne que le cirque Sarko s’est arrêté : Lagarde, Précresse, Falco, il y en avait pour tous les goûts mais les centaines de salariés réunis à Gardanne n’ont pas pu approcher. Une nouvelle fois, des milliers de CRS, de gendarmes et autres forces répressives quadrillaient le secteur.

Une nouvelle fois, la claque UMP a été acheminée sur les lieux de la réunion en autobus spécial encarté.

Tout ça pour soutenir les pôvres patrons retenus dans leurs entreprises contre leur gré parce qu’ils méprisent les salariés.

Alors, à qui le tour pour accueillir le cirque Sarko ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delmotte 20/04/2009 17:12

Après avoir présenté un projet de relais velos dans les gares en PACA, j'ai eu l'occasion de vous rencontrer à Cannes et de vous remettre le dossier dont vos services disposent depuis plus de 3 ans. Vous m'avez dit étudier cela le lendemain (c'était en Novembre).Depuis, aucune nouvelle. Decaux va se réjouir....