Faire œuvre de salubrité publique

Publié le par Gérard PIEL

Battre Gaston Franco

Dans le quotidien local, Gaston Franco donne les raisons de son refus de débattre à l’occasion des élections européennes. 4e de la liste UMP, il ne s’abaisse pas à débattre avec le 12e de liste du Front de gauche. D’ailleurs, il ne débat avec aucun candidat comme cela c’est plus facile.

Quand on décrédibilise la politique comme il l’a fait avec ses compères Estrosi et Ciotti, il vaut mieux ne pas sortir des permanences UMP !

Contrairement à Estrosi, Gaston Franco ne s’est pas vendu pour un plat de lentilles mais il a marchandé son siège de conseiller général de St Martin Vésubie contre une sinécure à 7 000 € à la Communauté Nice Côte d’Azur plus un éventuel poste de député européen.

Gaston Franco est un homme de conviction, il s’estime beaucoup (trop). Alors, le 7 juin faites oeuvre de salubrité républicaine, barrez la route de Strasbourg à Gaston Franco, en 4e position il n’est pas sûr d’être élu, donnez-lui une leçon avec le vote Front de gauche, Marie-Christine Vergiat élue c’est Gaston Franco battu !

Publié dans Européennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article