A E.D.F. aussi on casse du syndicaliste

Publié le par Gérard PIEL

J’ai été alerté sur les sanctions qui sont tombées sur deux militants de la C.G.T.
Si, comme moi, vous voulez intervenir et les soutenir vous pouvez écrire au directeur régional d’UCF PACA EST, Monsieur Benoït Pons – Place du Champ de Mars – BP 463 – 83055 Toulon Cedex ou par Fax :04.94.03.55.90 ou par courriel : benoit.pons@erdf-grdf.fr

Monsieur le directeur,

J’ai été alerté sur les sanctions prises à l’encontre de deux responsables syndicaux du Comité d’hygiène et de sécurité du pays grassois : un mois de mise à pied sans salaire pour Monsieur Thierry Mazurczask et rétrogradation d’agent de maîtrise à agent d’exécution pour Monsieur Patrick Bonnet.
Pourtant, ces deux agents ont justement défendu le service public en refusant la fermeture du site de Grasse, avenue Mathias Duval.
Croyez bien qu’en ma qualité de Vice-président du Conseil régional Provence Alpes Côte d’Azur j’apprécie les actions de celles et ceux qui, de La Poste à la SNCF, d’EDF à l’Education nationale portent les valeurs de la République et les services publics en sont partie intégrante.
C’est pour cela que je vous demande de revoir les sanctions y compris en les supprimant.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez à cette demande,
...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gilbert SOULET 21/07/2009 08:38

Salut Gérard,Nous devrions tous pouvoir exprimer notre solidarité, comme tu viens de le faire,  en écrivant directement au Directeur. Pour moi, c'est fait!Amicalement, Gilbert de Pertuis en luberon