La cagade de la semaine à Beaudoin Prot

Publié le par Gérard PIEL

directeur général de BNP Paribas qui a bien compris de quelle moralisation du capitalisme parlait Sarkozy. Beaudoin a « effacé » 1 milliard d’euros pour les bourses des traders.

Moi qui croyais que BNP allait commencer à nous rembourser les 5,1 milliards d’euros que Sarkozy a pris dans nos poches pour leur refiler.

Que nenni on repart de plus belle. La crise ? Quelle crise ?

Dans le même temps des centaines, des milliers de personnes en précarité sont taxées par les banques pour des peccadilles. Beaudoin mérite vraiment la cagade, pour lui et ses confrères .

 

 

 

La « cigale » à Loubna Ahmed Al-Hussein qui risque 40 coups de fouet pour porter un pantalon.

Cette journaliste soudanaise nous alerte sur la situation des femmes qui vivent sous le régime de la charia, qui résistent, luttent et sur l’absence d’implication du pays des droits de l’Homme. Que fait le bon docteur Kouchner ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurelien 07/08/2009 22:36

1 millard d'euros pour les trader c'est honteux, mais ce n'est pas le fond du probleme. Le fond du probleme, c'est que ces 1 milliards sont empruntés sur les marchés financiers à un taux d'intéret qui n'est pas remboursable car la banque qui a pretée 1 milliard à créer 1 milliard. Elle n'a pas créer 1 milliard + les interets. Le montant des interets n'existe nulle part.La dette est un leurre qui permet aux banques d'acheter nos Vies, l'Etat, le Monde.