Enfin une bonne nouvelle !

Publié le par Gérard PIEL

RESF communique :

"Merveilleuse  nouvelle  ! ! !
 
Nous venons d'apprendre que Vincent, Judith et Véa SANTOS allaient retrouver leur domicile et tous leurs proches aujourd'hui. La procédure d'expulsion, toujours d'actualité, va se poursuivre sous le régime d'une assignation à résidence.

Un nouveau combat est donc à livrer : celui de la suspension de cette expulsion et de la régularisation de cette famille ainsi que de la famille Paladar de Beausoleil.

Tout à la joie de cette libération, nous voulons dire à chacun(e) notre merci pour la part qu'il ou elle aura prise à cette mesure humanitaire. Cela concerne tou-te-s les militant-e-s des Alpes-Maritimes, des Bouches du Rhône et de Paris qui se sont mobilisé-e-s quinze jours durant, la presse, les élu-e-s, la communauté philippine, l'avocat de la famille.

Nous devons restés mobilisés pour les SANTOS jusqu'à l'octroi d'un titre de séjour qui leur permettra de continuer de vivre dans le pays qu'ils ont choisi il y a 9 ans et signifier au Préfet LAMY l'indignité de ses méthodes.

A tous et toutes, notre salut le plus fraternel et bon retour à la maison à nos amis SANTOS qui sont actuellement dans le train.
Ils arrivent en gare de Cannes à 17h26.
Nous prévoyons un comité d’accueil festif, haut en couleurs en fleurs, en rires, en embrassades.
Joignez-vous à nous, si vous le pouvez
."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article