Sarkozy, Hortefeux, Estrosi, Besson

Publié le par Gérard PIEL

Depuis le début de l’année, les statistiques concernant l’insécurité dans notre pays sont de plus en plus mauvaises. Le nombre de vols, d’agressions, de cambriolages atteint des records, pourtant Sarkozy avait promis !
Il en avait fait un argument de campagne électorale, avant d’être élu et depuis, le président de la tolérance zéro stigmatisant les jeunes, pointant les délinquants, défiant les voyous, agit en véritable shérif national.
Résultat, il n’y a jamais eu autant d’insécurité, il n’y a jamais eu autant de garde-à-vue, autant de personnes emprisonnées, autant de suicides en prison,etc.
A trop vouloir en rajouter sur cette question, Sarkozy et ses amis en oublient des choses élémentaires. Par exemple, avant de valider la mise à disposition des Tasers aux polices municipales, prévoir la formation de celle-ci. Du coup, le Conseil d’état annule le décret permettant aux policiers municipaux d’utiliser cette arme et, par exemple, la ville de Nice qui a dépensé 1 million 300 000 € pour acheter ces armes doit les laisser au placard.
Bravo à Hortefeux et Estrosi pour leur « vista » !

Hortefeux personnifie à lui tout seul la police de classe que souhaite Sarkozy, immigrés, jeunes, militants syndicaux ou associatifs subissent contrôles et humiliations.
C’est aussi la police qui a pourtant autre chose à faire avec l’augmentation de l’insécurité qui doit rafler les sans papiers y compris les enfants, procéder aux expulsions locatives, surveiller les entreprises en difficulté et même les évacuer de leurs salariés.

Besson complète le travail de son compère, il annonce avec fierté les chiffres des sans papiers expulsés.

Besson, Hortefeux, Estrosi, la garde rapprochée de Sarkozy, les fidèles et le traître socialiste qui comme l’ont toujours fait les traites accomplissent les basses besognes avec zèle même les plus inhumaines, les plus scabreuses.

Bien sûr, tous les policiers ne sont pas fiers d’être sous les ordres de ces ministres, beaucoup renâclent devant cette dérive policière. Ces quelques lignes sont  pour eux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Opsomer 04/09/2009 22:40

Polices municipales : une propagande... électriquehttp://phmadelin.wordpress.com/2009/03/04/securite-le-debat-sur-le-taser-senvenime/

Opsomer 04/09/2009 22:33

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/expulsions-vote-de-l-usage-du-taser-et-de-chiens_466977.html
C’est en Suisse, c’est en 2007 mais ça fait peur !

Opsomer 04/09/2009 22:31

Un sondage du Télégramme de Brest sur son site aujourd’hui, 4 septembre 2009 : à la question « Taser. La police municipale doit-elle être équipée ? », le NON l’emporte à 67 % contre 30 % en faveur du OUI et 3 % sans opinion. Sondage non négligeable puisqu’il comptabilise 1.110 votes. http://sondages.letelegramme.com/tcom/resultats.php?id=3575