France Télécom, cul et chemise

Publié le par Gérard PIEL

Xavier Darcos, ministre du travail, a reçu Didier Lombard, PDG de France Télécom – Orange pour évoquer les 23 suicides et les nombreuses tentatives.
Et quand Darcos convoque, non pardon invite, on va voir ce qu’on va voir, scrogneugneu !
On a vu.
Un numéro vert et une belle déclaration « il faut arrêter la contagion ».
Parlent-ils de la grippe A ?
Le ministre a caressé le PDG dans le sens du poil : oui, il peut continuer sa déstructuration, en réalité casser le bel outil de service public qui existait pour en faire une boite à fric.
Quand Lombard, plein de compassion comme un PDG de Total après une marée noire, il faisait une petite mine.  Le cynisme poussé jusqu’à ces extrémités, cela devient un art ; l’art du mépris prodigué par le capitalisme pur et dur « les hommes et les femmes ont s’en fout, seul le profit compte !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

telecoms 18/09/2009 23:45

« Face au « mal-être » chez France Telecom », « le blog telecoms » recueille le sentiment du secteur privé des telecoms sur http://telecoms.zeblog.com »
Lyon, le 21 septembre 2009 – les professionnels du secteur privé des telecoms vont pouvoir exprimer librement leur sentiment et leurs attentes dans un secteur en pleine mutation...,la suite sur http://telecoms.zeblog.com/418228-communique-de-presse-face-au-mal-etre-chez-france-telecom-le-blog-telecoms-recueille-le-sentiment-du-secteur-prive-des-telecoms-sur-http-telecoms-zeblog-com/