Rechercher

Agenda

 

Lundi 7 

  • Marseille - 10h : Réunion des présidents des groupes de la majorité du CR PACA
  • Antibes - 15h : Conseil municipal



Mardi 8

  • Les Arcs - 9h30 : AG de l'Association TGV Var C.A. développement
  • Antibes - 17h30 : C.A. du lycée J. Dolle



Jeudi 10

  • Marseille - 12h : Réunion du groupe FDG du CR PACA
  • Marseille - 14h40 : Commission Culture
  • Antibes - 17h30 : Lycée Audiberti "les lycéens ont du talent"



Samedi 12

  • Antibes - Les 80 ans de l'ASOA
  • Marseille- 14h : Manifestatio contre l'austérité
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 10:34

Les sénateurs PS ont aussi choisi la médiocrité de l’abstention plutôt que le refus du M.E.S. Seuls trois élus ont choisi le camp de la résistance et du peuple : Marie-Noëlle Lienemann, Pierre-Jean Colombat et Jean-Pierre Chevènement dont on se demande comment il va pouvoir appeler à voter pour Hollande ! Malheureusement Marc Daunis est resté dans le giron du PS social libéral aligné sur les directives européennes qui massacrent les peuples grec, espagnol et portugais.
Décidemment, de la CASA au Sénat la collaboration UMP – PS est la règle !


France 3 la main dans le sac de son ostracisme envers le Front de gauche : aucun passage à « la voix est libre » depuis le mois de septembre 2011. Jugez sur pièce : Liste des passages
Il paraît que France 3 fait partie du service public !?


Mardi j’étais à Paris avec les animateurs du Forum Alternatif Mondial de l’Eau pour présenter la centaine d’initiatives dont la caravane de l’eau qui passera par Nice et Antibes le 11 mars


Il semble que le maire de Paris renâcle à autoriser la manif – meeting du 18 mars à Paris ! Nation – Bastille le jour anniversaire de la Commune de Paris et ça gène un socialiste !?


Des dizaines de familles reçoivent les circulaires leur annonçant leur expulsion pour le 15 mars. Dans le même temps, Benoit Apparu, ministre en charge du logement, continue de pérorer que tout va bien… Ministre et menteur, un pléonasme !?
Le service du logement de la CASA est débordé, du coup il ferme l’accueil au public pendant deux journées et demi par semaine, pourtant ça n’arrange pas la situation puisque des dossiers déposés en novembre 2011 n’ont toujours pas leur numéro d’enregistrement !


Ciotti n’aime pas les pauvres, des bénéficiaires du RSA sont sommés de rembourser des trop-perçus sans aucun justificatif, des sommes énormes pour des gens qui sont en galère, le record plus de 6 000 €uros ! Scandale ou politique délibérée !?

Partager cet article

Publié par Gérard PIEL - dans Chronique
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog