Contre les expulsions sans relogement

Publié le par Gérard PIEL

Alors que le début du moratoire concernant les expulsions locatives approche (1er novembre) et malgré les promesses de suspension, les procédures d’expulsion se déroulent tous les jours.

Scandaleuses, inhumaines, sans respect des familles et des enfants, elles se réalisent sans relogement contrairement aux engagements des ministres successifs en charge du logement.

Absence de suivi social, absence de volonté des communes de notre département de respecter la loi SRU, ce sont des dizaines de familles qui subissent ces déficiences.
Expulsions, mal logement, spéculation immobilière, marchand de sommeil, maires hors-la-loi SRU : voila la réalité de notre département des Alpes-Maritimes !

Devant ces carences de l’état et des « décideurs locaux » , les élus communistes de l’arrondissement de Grasse ont demandé un rendez-vous à monsieur le sous-préfet, Claude Serra, le mercredi 21 octobre 2009 à 17 heures à la sous-préfecture de Grasse.

Le Parti Communiste Français appelle les citoyens à se rassembler devant la sous-préfecture à partir de 17 h afin de soutenir cette démarche.

Publié dans Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article