Côte d’Azur Habitat = Ubu

Publié le par Gérard PIEL

Parmi les familles qui survivent sous la menace de l’expulsion locative, la famille P. subit un harcèlement incessant de la part du cabinet d’huissiers choisi par Côte d’Azur Habitat et sa présidente, Madame Estrosi-Sassone.
Mais là où cela devient incompréhensible, c’est quand on sait que la famille P. n’a pas de dette locative, qu’elle paye (voir l’avis d’échéance) par prélèvement son indemnité d’occupation qu’elle a bien un numéro de locataire.

Madame P. vivait chez sa mère depuis 1970, celle-ci est décédée et sa fille a demandé de régulariser la situation en modifiant le nom des locataires.
Après l’avis d’expulsion et le passage au Tribunal, l’affaire est en appel et doit être traitée le 9 juin à Aix en Provence.
Pourtant, il suffit de modifier un terme de la quittance de loyer en substituant loyer à indemnité. Au lieu de cela, Ubu Côte d’Azur Habitat va expulser la famille que la CASA devra reloger ailleurs !

Voila le genre de dossier en attente de la rencontre avec le sous préfet délégué à la Politique de la ville.
Le rendez-vous urge !

Publié dans Logement

Commenter cet article

T Claire 19/10/2016 12:12

Bonjour,

Ma mère est exactement dans la même situation, Côte d'Azur Habitat également, sauf qu'elle paie un loyer depuis longtemps à la place de celui de sa mère et qu'en plus de l'expulsion, on lui demande 15000 d'indemnités d'occupation en supplément. Le rdv au tribunal a lieu dans un mois.

Qu'en est il devenu pour la famille P ?
cordialement

moncho palmero nicole 07/06/2010 16:49



merci pour l'expliquation sur UBU désoler de mon ignorance salut


 



moncho palmero nicole 04/06/2010 11:54



quesque ça veux direUBU merci



Gérard PIEL 07/06/2010 09:38



Bonjour,


UBU vient du titre Ubu roi, pièce de théâtre d'Alfred Jarry ou Ubu est odieux et ridicule !



moncho palmero nicole 03/06/2010 08:27



bien l'article sur la famille P bravos on ne peut pas être plus claire