Délinquance à Vallauris !

Publié le par Gérard PIEL

P1010430Cette photo montre bien l’importance de la délinquance à Vallauris.


Non, je ne parle pas des relations douteuses du conseiller général Alain Gumiel (qui s’en explique dans un tract distribué à la population) et du prince Bin Fahad, heureux propriétaire foncier mais de cette quinzaine de dangereux agitateurs qui, dénonçant le marasme de la ville et le scandale de la place Cabasse véritable no man’s land urbain, se sont retrouvés cernés par la police municipale et nationale (2 PM et 2 PN).P1010436


Ces quatre représentants des forces de l’ordre, les seuls disponibles un samedi matin à Vallauris, ont ainsi obéi au maire – conseiller général et shérif !

Celui-ci ayant auparavant copieusement insulté les dangereux manifestants, a promis à Jean Quétier, candidat suppléant de Suzanne Hugon, de je cite « lui casser la gueule ». Quand on connaît le courage de l’ancien allié du FN, on ne peut que relativiser cette menace.

Et dire que pour cette occasion les militants délinquants avaient sorti une belle photo de Picasso…Mais c’est peut-être cela qui énerve Moumard Gumiel, le censeur de la cité des potiers.

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article