Dimanche : pour gagner à gauche !

Publié le par Gérard PIEL

Déclaration du Parti Communiste Français

Les résultats du premier tour des élections régionales constituent une défaite et un coup de semonce pour la droite.  Les listes de gauche remportent un premier et important succès avec  pour les listes présentées par le Front de Gauche, des scores supérieurs à ceux des élections européennes.

Les listes de la gauche rassemblée sont en passe de remporter une très large victoire au terme du second tour du scrutin régional.

Ce premier succès de la gauche s'est bâti sur l’exaspération née de la politique de la droite et de Nicolas Sarkozy. 

La France en a assez de cette politique destructrice et asphyxiante, sans morale, impitoyable pour le peuple et clémente aux seuls banquiers et actionnaires. Elle a besoin d'air. Cette volonté doit être respectée. Le gouvernement doit en tenir compte et cesser d’imposer à notre peuple des choix politiques dont il ne veut pas.

Ce succès, c'est la victoire des électrices et des électeurs de toute la gauche. Le score des listes du Front de gauche exprime leurs exigences croissantes à l'égard de la gauche tout entière.

Le Parti Communiste Français se félicite particulièrement du résultat des listes impulsées par le Front de gauche et ses partenaires.  Lire la suite ....

Publié dans Elections

Commenter cet article