Droit au logement à Cagnes sur Mer, de qui se moque-t-on ?

Publié le par Gérard PIEL

Alerté sur la situation dramatique d’une maman et de ses deux enfants en grande précarité et ne pouvant plus payer ses loyers, j’ai écrit à Louis Negre, sénateur – maire de Cagnes sur mer, le 8 avril 2009 pour l’en informer. Je lui ai précisé le numéro d’inscription de demande de logement social et lui demandait d’agir. En réponse, j’ai reçu un courrier de madame Sasso, conseillère municipale déléguée au logement, daté du 6 mai 2009.
Alors que le numéro du dossier était bien notifié, elle me le demande, mettant cela sur le compte de l’étourderie je lui confirme le numéro.

Constatant que rien ne se passe et que la situation de madame C. se dégrade, que sa propriétaire entame une procédure, j’écris de nouveau à Louis Negre le 15 septembre 2009 et c’est de nouveau madame Sasso qui répond le 30 septembre. Elle souhaite certainement m’être agréable mais s’y prend mal !

J’ai donc re-écrit le 12 octobre à cette élue de « dossiers » afin de lui re-préciser la situation en lui re-demandant de jouer son rôle d’élue…
(Voir les réponses)

Publié dans Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article