Elections cantonales : la campagne est lancée

Publié le par Gérard PIEL

P1010283Le matin à Antibes et l’après-midi à Vallauris, les inaugurations des permanences de Cécile Dumas et Daniel Alati pour le canton Antibes centre, et de Suzanne Hugon et Jean Quétier pour le canton Vallauris Antibes ouest, ont été des réussites.

Plus de soixante personnes à Antibes et quarante à Vallauris qui sont venues dire leur mobilisation pour une gauche alternative, sociale, solidaire et écologique.P1010284

 

 

 

 

 

 

Des militants du Front de Gauche, Parti de Gauche, Gauche Unitaire, des Alternatifs, de la FASE, d’AGV, des syndicalistes, des militants associatifs pour que la gauche et l’écologie  fassent  barrage aux représentants de l’UMP et du Fn.

 

 

 

De toutes les luttes, Cécile Dumas, Daniel Alati, Suzanne Hugon et Jean Qétier porteront l’espoir du changement avec les cantonales comme première marche des présidentielles et législatives, pour en finir avec Sarkozy et sa bande !

Publié dans Elections

Commenter cet article

A gauche 29/01/2011 17:40



Bonjour,


Vous oubliez de dire que Daniel Alati fait partie du NPA d'Olivier Besancenot, et de citer les militants du NPA dans votre description !


A Antibes, c'est toute la gauche de gauche qui est réunie, ça se fête et ça se dit !!!!



Gérard PIEL 31/01/2011 11:53



Bonjour,


Vous avez bien raison de souligner ce rassemblement; effectivement Daniel Alati est un militant NPA et le NPA est bien dans ce rassemblement.


Cordialement,