Elle est candidate avec Tivoli et elle ne votera pas pour lui !

Publié le par Gérard PIEL


Elle est douzième de la liste de Tivoli et comme d’autres colistiers elle ouvre les yeux sur les pratiques du FN, les pires que puissent faire une organisation politique dédiée à une famille sur l’utilisation de l’argent public (les comptes électoraux sont remboursés par l’état, c’est-à-dire par nous tous contribuables). Elle est la première à Antibes à dénoncer ces pratiques scandaleuses.

 

Du coup, elle appelle à voter blanc…

 

Ce n’est pas suffisant, une liste répond à votre colère, une liste est chaque jour au contact des gens modestes, en difficulté, des élus se battent pour le droit au logement, pratiquent la vente de fruits solidaire…etc…

 

Allez, encore un effort, ouvrez complètement les yeux et votez Front de Gauche !

 

Voici le texte qu'elle publie sur son Facebook :
Laura Pichard-Heim
Les élections approchent et se multiplient les tentatives de chaque parti pour se faire élire. Quel belle blague, comme ils disent eux-même NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE, pourquoi un parti politique serait meilleur ou ferait mieux qu'un autre... Qui va nous prendre par la main pour nous aider réellement ? Personne ! Au final, ce n'est pas voter pour un parti qu'il faudrait, c'est voter blanc jusqu'à ce que ces tas de merdes politiciennes changent réellement et nous prennent en considération plutôt que d'afficher des sourires mielleux et des slogans vaseux dans toute la ville ! 

Lorsque l'on travaille en politique, pour faire "avancer les choses" on se rends compte que l'on fréquente beaucoup plus l'hypocrisie, le mensonge, la malhonnêteté et j'en passe. 

On se rends compte, que ceux qui vous sourient, peuvent l'instant d'après vous planter un couteau dans le dos en vous piquant vos idées, que malgré votre attachement et votre motivation, vous pouvez vous faire insulter de "débile profond" alors que vous consacrez tout votre temps à participer à la campagne. 

Vous pouvez, en effet prendre goût au départ, goût à ces restaurants payés au frais de "...", avec l'argent de "...", passés en factures diverses ou autres..., faire partie de ces apéritifs organisés et ces réunions aux restaurants, mais en réalité, la seule chose que la politique vous apporte, c'est absolument rien. Bien au contraire, elle vous entraîne dans un cercle qui vous rend profondément con, égoïste, elle vous fait croire que vous êtes au dessus des autres, et vous vous comportez comme au dessus des autres. 

L'intérêt premier des politiciens est le pouvoir, les relations d'intérêt et l'argent. Dans l'ordre que vous voudrez. J'ai vu des gens se transformer, en pourritures des plus informes à cause de la politique. 

On parle d'idées nouvelles parfois, de politiciens pas comme les autres. Je me suis laissée berner comme une "bleu" comme on dit. J'ai cru que certaines personnes pouvaient ne pas être des ordures de politique. Mais aujourd'hui après, cette expérience, je l'avoue, je me suis plantée. 
Ce ne sont pas juste des personnes attirées par le pouvoir, l'argent et le reste, ces personnes la sont des concentrés des pires défauts, ce sont des personnes aux fonds même méchantes je dirais. 
Et quand on parle d'idées nouvelles, on ne nous écoute pas. On ne peut pas trouver l'idée d'un autre parti intéressante, sous peine de se prendre un regard noir éclair. 

Je le dis, je l'affirme maintenant, je voterais BLANC aux élections municipales. Je trouve qu'au final, aucun parti n'est à la hauteur de diriger une ville comme la notre, et aucun d'entre eux font le maximum pour la population. La seule chose importante pour eux est de savoir qui battra l'autre, une lutte stupide. Ne pas croire que le combat sont les citoyens d'Antibes, car combien, d'entre eux, prendraient du temps pour distribuer à manger aux démunis ? Aider les SDF dans la rue? La réponse est AUCUN. On à tous de la famille, des amis, des voisins en difficulté et est-ce ces gens là qui toquent à leur porte les aide quand ils n'arrivent pas à terminer la fin du mois ? Je ne crois pas. 

Pendant les élections, ils se disent tous disponible, vous pouvez prendre rendez-vous et les rencontrer, mais qu'en sera t-il d'après les élections ? 
Ce sera un éternel recommencement. 

A bon entendeur, 

A ma famille, mes amis, mes connaissances, je vous annonce mon dégoût si précoce de la politique, après avoir mis tant d'espérance pour cette cause qui semble vouloir rester égal à elle-même, celle de la poudre aux yeux.

Publié dans Elections

Commenter cet article