J-13

Publié le par Gérard PIEL

Lundi 1er mars à 10h, interview à Radio Emotion basée à Nice. Ce média semble avoir les moyens, matériel moderne, plusieurs studios, ça sent le neuf ! Une demi-heure d’entretien avant de retourner à mon bureau à l’antenne du Conseil régional, pendant les élections le travail continue.
Nous avons bien fait de bousculer les medias, ils seront nombreux au meeting ce soir à Acropolis. Je serai à France 3 mardi 9 mars à 19h, le lendemain au débat de Nice-Matin et le 14 mars à 18h au débat de France Bleu azur.

14h – Antibes, local de campagne. Le journal de la CASA, 20 000 exemplaires, part comme des petits pains, la Colle, Le Bar s/Loup, Vallauris, les retours sont très sympathiques.

16h30 – Voiture…radio…Sarkozy survole la Vendée et demande des explications sur les constructions en zone inondable. Il faut absolument qu’il en parle avec Estrosi, l’OIN est bien en zone inondable !

17h30. Rassemblement des sans-papiers place Garibaldi à Nice. Une nouvelle fois, les militants communistes sont avec les camarades sans-papiers. Je donne les derniers courriers du préfet que nous interpellons régulièrement sur des cas bien précis : réponses évasives, citations d’extraits de loi, rien de bien nouveau.
Il semble que les élections régionales obligent certains à se déplacer…quelques élus socialistes sont donc présents.

19h - Voiture….radio… un sondage place le Front de Gauche en tête des listes de gauche en Corse. Voila qui ne peut que nous donner encore plus envie pour ces derniers jours de campagne.

A ce soir à Acropolis !

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article