La cagade de la semaine

Publié le par Gérard PIEL

  aux députés UMP et PS qui ont supprimé en catimini l’obligation de referendum en cas de regroupement de départements, de changement de limites d’une région ou de fusion. En plein été, les deux représentants Gaymard pour l’UMP et Dussopt pour le PS ont fait voter par l’Assemblée Nationale la suppression de la seule possibilité d’expression des citoyens. Il est vrai qu’après la claque que leur avaient donnée les Alsaciens, cela devenait une priorité pour eux ! Que vont faire les sénateurs qui doivent de nouveau se prononcer ?

 

   La « cigale » de la semaine à l’association Traces et Rivages qui organise des visites guidées gratuites « à la découverte des séjours de Picasso à Juan les Pins – Le Cap années 20 et 30 ». La prochaine aura lieu le mardi 13 août à 10h, contact tracesetrivages@yahoo.fr

 

 

 

 

Commenter cet article

losing weight fast 09/04/2014 14:17

This is very amazing to know that the Gaymard for the UMP and the PS Dussopt to have vote by the National Assembly removing the only possible expression of citizens. This possibility is utilized well enough to make sure the balance of the political environment.