La cagade de la semaine

Publié le par Gérard PIEL

 à Marine Le Pen, la cheftaine du Fn passera par Antibes, rassurez-vous son temps est compté, elle restera en tout et pour tout 60 mn. 60 minutes de trop me direz-vous oui mais, il faut qu’elle booste le « petit ». Son candidat ne parvient pas à sortir de son local de campagne et de ses réunions apéritif pour  tchoucatouns. Décidemment, les élections municipales à Antibes attirent les hiérarques parisiens, après le ministre Guillaume Garot (et oui il existe) et Manie-Noëlle Lienemann pour soutenir la candidate du pouvoir socialiste, c’est l’extrême droite qui a besoin d’une tête de gondole !

 

 

La « cigale de la semaine » à la personne qui vient de passer au local déposer un billet de 50€ pour la campagne de la liste « la Gauche et l’écologie ». Un grand merci à lui et à toutes celles et tous ceux qui par un don, un prêt nous permettent de financer la campagne.

Je rendrai public mon compte de campagne et j’attends toujours que les autres candidats en fassent autant !

Commenter cet article

LiFo 07/03/2014 19:43


Vous voulez une autre cagade ? Aujourd'hui nous avons reçu les tracts de votre liste "La Gauche et L'Ecologie" dans notre immeuble de 6 appartements, sur le boulevard Wilson.


Je les ai comptés, il y en avait 21 ! Et encore, peut être que des voisins s'étaient déjà servis. Etrange conception de l'écologie.


A votre décharge, il semblerait que ce ne soit pas vos camarades qui ont effectués la distribution, car il y avait aussi une pile semblable de brochures publicitaires, choses qui est
inhabituelle. Vous pouvez donc demandez des indemnités à votre distributeur, il se moque bien de vous !

Gérard PIEL 09/03/2014 06:36


Merci de l information


Guyonnet 07/03/2014 11:02

Toi tu est seul, avec ton parti ancestrale

Gérard PIEL 09/03/2014 06:35


2fautes d orthographe en 5 mots tu dois faire parti des tchoucatouns???