La « cagade » de la semaine

Publié le par Gérard PIEL

à Christian Estrosi, espèce de SDF parisien, qui voit des interpellations de mineurs à chaque fois qu’il parle à un journaliste (en permanence).
L’empressement de Christian Estrosi à faire visiter ses logements parisiens ressemble trop à une tentative d’écran de fumée, pour croire ses explications. Il n’y a que Nice – Matin qui lui permet de s’étaler sur une page en réponse à une info que le quotidien n’avait même pas évoquée la veille.

Que Christian Estrosi se rapproche de Dominique Estrosi-Sassone élue en charge du logement social à Nice afin de visiter quelques-uns des taudis du parc HLM ! Qu’il lui demande combien de familles attendent un logement ? Combien vivent dans les logements indignes ?
Coïncidence hier, la famille P. devait être expulsée des HLM Les Tilleuls gérés par l’OPAC présidé par Dominique Estrosi-Sassone, le couple et son fils sont toujours dans le logement !

C’était vraiment la semaine d’Estrosi avec ses mensonges à répétition sur l’interpellation d’enfants de 8 à 10 ans grâce à son couvre-feu, les policiers démentent et pourtant il continue….

La « cigale » de la semaine à Raphaël Correa, président de l’Equateur, qui préserve la forêt équatoriale en refusant les offres pharamineuses de Total et autre BP qui veulent y exploiter les milliers de barils de pétrole qui dorment dans ce sous-sol !
La différence entre Raphaël Correa et Nicolas Sarkozy ? Ils ne défendent pas les mêmes intérêts, c’est le moins que l’on puisse dire !

Commenter cet article

panon marie-line 21/05/2010 11:07



bonjour sur le comentaire vous avez omis de preciser sans dette locative. Juste une demande de regularisation de bail merci