La cagade de la semaine

Publié le par Gérard PIEL

chien 47 à Carole Davis, responsable d’une association américaine qui place des chiens abandonnés par leur maître en Californie. Sorte de SPA sauf que ces animaux trouvent leur nouveau maître en France !
La responsable de Companion Animal Protection Society exploite ainsi la crédulité de quelques azuréens qui paient le transport par avion plus quelques gratifications.


Je n’évoque pas la misère humaine qui règne dans nos villes où cet argent serait plus utile mais n’y a t il pas ici des refuges SPA déjà saturés ?
Mais le pire, c’est la méthode de choix des animaux à leur « mémère », je cite : »On a du constituer une sorte de liste de Schindler » !
Bêtise ou abjection ?


   La « cigale » de la semaine à la centaine de personnes rassemblées place de la Libération à Vallauris, mercredi soir, pour protester contre l’attitude autocratique du maire de Vallauris – vice président de la CASA, Alain Gumiel.

 

Quand on a un peu de mémoire, on peut se rappeler l’alliance que ce politicien avaient réalisé avec le Front national… chassez le naturel il revient….

Commenter cet article