La cagade de la semaine à

Publié le par Gérard PIEL

 la direction d’Amadeus. Les patrons se gavent de millions d’euros pendant que les salariés  se serrent la ceinture.
404 millions d’euros pour les 125 « top managers »
55 millions d’euros pour les 6 800 employés.


Bien que n’étant pas présents le 6 mais 2007 au Fouquet’s pour la fiesta du petit président, les patrons d’Amadeus savent célébrer un anniversaire. Ils ont choisi le 6 mai pour piocher dans le fric de la boîte.


La « cigale » au personnel d’Amadeus dont près de 1 000 étaient dans les rues de Sophia Antipolis ce matin. A leurs côtés avec Cécile Dumas, nous avons constaté l’absence des autres élus du département et de la CASA !
manif 0445

Commenter cet article

sp 27/05/2010 14:23



Ce jour, 350 employes d'Amadeus etait en greve sur les memes revendications



bourdillon 10/05/2010 10:21



Merci pour les élus qui n'étaient pas là, je pense que tout d'abord il fallait les avertir pour qu'ils soient au courant de cette manif et après ok pour la critique !!


Je voulais te dire aussi et je l'avais sur le coeur que quand je me déplace pour participer à vos manifs il me semble que je suis reçu comme un étranger je vois sur certains visages pas
grand  plaisir de me voir parmi vous, il faut avoir le courage de me dire ce que j'ai pu faire car moi je ne comprends pas !! je te signale que je n'ai pas quitté le pc et que j'en suis
membre depuis 36ans !


je te signale aussi pour en finir que je suis souvent le seul du bassin cannois qui fasse le déplacement chez vous et ce depuis pas mal d'années !


Cordialement,  jean michel Bourdillon