La gauche et l'écologie pour Antibes-Juan les Pins

Publié le par Gérard PIEL

Dans quatre mois auront lieu les élections municipales. Depuis le mois de juin, le Front de Gauche a organisé plusieurs réunions ou chacune et chacun a pu apporter sa contribution pour une ville démocratique, sociale, solidaire où il fasse bon vivre ! Les questionnaires retournés nous ont permis de partager nos priorités.
Nous serons présents ensemble pour refuser l’abjection du FN et l’horreur ultralibérale de l’UMP et sociale libérale du PS.
Pour lancer ensemble notre campagne électorale, nous vous invitons à participer à
l’inauguration de la permanence 10 avenue Pasteur à Antibes
le samedi 30 novembre à 10h.

Cette rencontre sera un nouveau moment fort pour l’inscription sur les listes électorales et elle se terminera par un buffet convivial.

L’après-midi à 14h30, place des Martyrs de la Résistance (zone piétonne), le Front de Gauche vous invite à un rassemblement pour dire Non à la hausse de la TVA et pour la justice fiscale.

Publié dans Antibes-CASA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascale 29/11/2013 15:09


Dans la note de présentation du Ministère de l'Intérieur du projet de révision de la carte cantonale, il est noté que le canton Antibes 1 a été redessiné en tenant compte de la croissance
démographique. Donc, et tu devrais être content comme tous les mal logés et en voix d'expultion, un programme de 3 000 logements sociaux en 6 ans est lancé. Bigre !!!!

Gérard PIEL 30/11/2013 07:21


Oui comme tu dis!!!!