Levraud et Mariani ne m’aiment pas !!

Publié le par Gérard PIEL

Après les nombreuses attaques de Mariani qui continue de m’insulter dans les réunions de l’UMP, le summum ayant été atteint à Grasse, c’est la cheftaine du MoDem, madame Levraud, qui dit tout le mal qu’elle pense de moi !
Pourquoi tant de haine ?
Madame Levraud a siégé dans la majorité, élue verte, elle n’a pas marqué les annales par la pertinence de ses interventions. Après avoir constitué une liste contre le maire communiste d’Arles aux municipales où elle réalise un score à la hauteur de ses idées, 2%, elle rejoint le MoDem et vote contre le budget du Conseil régional le 8 février, son intervention était essentiellement consacrée à critiquer la politique des transports !
Madame Levraud fait bien de donner tout son potentiel de nuisance avant le 1er tour, elle n’en aura pas besoin pour le second.

Publié dans Elections

Commenter cet article

Gary 04/03/2010 19:02


Pour Madame Georgina


Gary 04/03/2010 18:44


Madame Georgina,

Le contenu de votre billet prouve que vous ignorez tout du dossier transports dans les Alpes-Maritimes et du rôle essentiel joué par M. Piel , ce qui est en soi excusable.
"Malhonnêteté", "honnêteté", vous maniez et jouez à l'égard de M. Piel de termes dont manifestement la définition et le sens vous échappent, à moins quevous ne soyez de parfaite mauvaise foi ou
un  mainate mal éduqué.
A propos de malhonnêteté, par contre, je puis volontiers vous indiquer, si vous le souhaitez, les noms d'élus UMP sur l'itinéraire Nice-Monaco.


Peaulette 04/03/2010 14:37


Quel discours! toujours le même... et bla bla bla...les fonctionnaires...et bla bla...toujours en grève....et bla bla....mais qui s'est battu pour réouvrir la ligne Cannes - Grasse ? certainement
pas ces élus UMP qui votent les budgets en regression chaque année pour la SNCF...
Heureusement que l'on a encore des élus qui écoutent ceux (usagers et cheminots) qui défendent l'entreprise publique SNCF !


Georgina 03/03/2010 17:03


Voyons monsieur Piel, ce n'est pas bien, paranoïa.

Personne n'oserait vous critiquer enfin.

Vous avez mené dans la région une politique des transports au profit exclusif de la CGT et au détriment des usagers.

Vous ne pouvez nier ceci  sans faire preuve de malhonnêteté au vu des milliers de trains supprimés et du nombre de jours de grève effarant à la SNCF.

Soyez un peu honnête et comprenez que l'on puisse critiquer votre politique de casse des transports en commun. 


Gilbert SOULET 03/03/2010 11:22


Salut Gérard,

Quel gâchis pour Catherine LEVRAUD du MoDem! Devrons-nous lui porter des Oranges après les résultats, ou une carte Orange pour les transports?
Malicieusement,
Gilbert de Pertuis en Luberon