Nous n’irons pas à la cérémonie des vœux du député – maire d’Antibes - Juan les Pins

Publié le par Gérard PIEL

Les élus de « la Gauche et l’Ecologie », Gérard Piel, Cécile Dumas et Denis La Spesa, ne participeront pas à la cérémonie des vœux du député – maire d’Antibes Juan les Pins, président de la CASA, président du SYMISA, président de la Fédération hospitalière française et vice-président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, jeudi 20 janvier.

Jean Leonetti est un cacique UMP, à ce titre il personnifie  la politique de Nicolas Sarkozy dont il se fait le chantre. Il vote à l’Assemblée nationale toutes les lois régressives et antisociales y compris la casse de notre système de retraite. Il applique avec zèle la RGPP (Révision générale des politiques publiques) en supprimant des dizaines d’emplois à la ville (240 emplois non pourvus).

Il est hors-la-loi SRU avec 6,1% de logements sociaux. Plus de 3 000 familles  attendent désespérément un logement au loyer abordable.

Parce que nous sommes totalement opposés à cette politique de casse sociale, de régression économique qui bafoue la démocratie, nous ne pouvons pas participer à cette cérémonie comme si tout cela n’existait pas !

Publié dans Antibes-CASA

Commenter cet article

Gary 19/01/2011 13:16



BRAVO, BRAVISSIMO !!



roger darcel 19/01/2011 10:46



Felicitations.


Amitiés


Roger