Professions de foi

Publié le par Gérard PIEL

Thierry Mariani fait encore un effort pour le 2e tour, il parle maintenant d’un pass TER « à petit prix » bien que l’on ne connaisse pas le montant de ce petit prix, il faut noter l’évolution du candidat de droite. En début de campagne, il n’évoquait les TER que pour critiquer et cracher sur les syndicalistes. Un peu plus tard, il me prend à partie puis il évoque un Pass et maintenant  "à petit prix ", dommage que la campagne ne dure pas encore quelques jours car il parlerait bientôt de gratuité.
Dimanche, vous pouvez lui filer une bonne claque, à lui et à sa clique et ça, c’est gratuit !

Attention, une des trois professions de foi n’en est pas une. L’ignoble Le Pen a trouvé le moyen de souiller  le scrutin en déposant  sa bile raciste et xénophobe. Quand la haine croise l’ordure ça donne le FN.

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Georgina 24/03/2010 23:53


Encore eût il fallu que vous eussiez été capable de le proposer, la pass à petit prix, monsieur Piel, pendant votre vice présidence.

Ca coute beaucoup plus cher que le bus, le TER au tarif normal.

Pourquoi ne pas vous être alignés plus vite sur les tarifs du conseil général, et ne pas avoir participé à l'expérience de la carte orange inter réseaux avec le bus.

£Certes, il vaut mieux voir des milliers de trains annulés chaque année, c'est mieux pour la GCT, et les utilisateurs on s'en fiche, n'est-ce pas ?