Un bon week-end

Publié le par Gérard PIEL

Vendredi 4 à 19 h au 10 avenue Pasteur, lancement du Comité de soutien pour le Front de gauche. En une bonne heure 40 signatures de communistes bien sûr, mais aussi de militants de gauche, associatifs, syndicaux, citoyens….

Samedi 5 à 9h30 à Montreuil, début de la rencontre des 500 animateurs des sections du PCF, combatifs, productifs, avec des propositions pour le projet régional, collectifs avec des échanges d’expériences, ambitieux face à la droite réactionnaire et antisociale.



Dimanche 6
à 10 h à Nice, avec RESF pour accompagner les familles de sans-papiers avec mes camarades de Nice, Bob Injey et Emmanuelle Gaziello, du Conseil régional, Eliane Guigo, du Broc, Emile Tornatore, nous sommes là bien présents, au-delà des déclarations d’intention ! Cette présence, comme celle de Pierre Bernasconi il y a quelques jours auprès des travailleurs sans papiers, ne s’embarrasse pas de considérations électorales.




Pour terminer, une bonne nouvelle. Le NPA des Alpes-Maritimes a voté majoritairement à 54% pour le rassemblement de la gauche de transformation sociale au 1er tour des élections régionales.
Alors, au travail commun, mesurons bien l’espoir que ce rassemblement peut créer, ne ratons pas cette occasion !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article