Conseil Académique de l’Education Nationale (CAEN) : sans quorum !

Publié le par Gérard PIEL

Conseil Académique de l’Education Nationale (CAEN) : sans quorum !

Le CAEN devait se réunir lundi 15 décembre avec un ordre du jour copieux, les opérations de constructions ou d’extension des lycées et collèges qui débuteront pour l'année scolaire 2014-2015 dont le lycée Jacques Audiberti à Antibes mais aussi le programme régional de médiation sociale et éducative ainsi que les emplois (25) créés à la rentrée 2014.

Et bien tout cela n’a pas été débattu, aucun conseiller général des Alpes-Maritimes et du Var n’ont daigné se déplacer !

Même Georges Roux, le sémillant vice-président du Conseil général 06 n’a pas pris sur son temps de retraité les deux heures pour siéger au rectorat, c'est du décrochage scolaire !

Georges Roux et tous ses collègues conseillers généraux ne manqueront pas de vanter leurs actions et de présenter leur compte-rendu de mandat sur papier glacé, à ce moment-là les absences répétées dans les instances où ils doivent siéger seront oubliées, ce qui n’est pas le cas des indemnités de vice-président qui viennent compléter une retraite bien méritée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article