La cagade de la semaine à

Publié le par Gérard PIEL

 Luc Chatel, ministre de l’Education nationale, qui a bidouillé avec de fausses clientes une visite de propagande dans un magasin Intermarché.
Pour qu’un ministre en arrive là il faut qu’il ne croie pas beaucoup à sa politique, cela démontre aussi la « haute estime » en laquelle il tient le peuple !

La « cigale » de la semaine aux producteurs de fruits et légumes du Vaucluse et en particulier ceux qui ont mené des actions tout l’été jusqu’au samedi 29 août dans notre département, pour la 1ère fois !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

William WAECHTER - CCCP 29/08/2009 15:20

Hmm ...La Carte Orange existe chez les Chemins de fer de Provence ??? Bigre, je vais peut-être les reprendre plus souvent,  mais je pense avoir raté un épisode! Pour le moment, les Chemins de fer de Provence ont l'un des plus mauvais rapport qualité prix des transports en commun du 06.

Georgina 26/08/2009 21:47

Et ou avez vous vu que c'est monsioeur Chatel qui a bidouillé ?Vouis seriez bien inspiré de vous tenir informé, cela vous éviterait bien des cagades à vous aussi.

Gérard PIEL 27/08/2009 09:15


Chère Georgina,

Concernant Luc Chatel, il suffit de lire la presse, plusieurs titres du Canard enchaîné au Monde en passant par Libération, pour comprendre la pitoyable manipulation à laquelle il s’est prêté ! Le
convoi ministériel comportait un minibus avec les soi disantes clientes du magasin, toutes adhérentes à l’UMP y compris des élues !
Il y a quelques années un ministre du nom d’Olivier Stirn avait démissionné, la presse ayant révélé qu’il avait « sa claque » dans les réunions…. Luc Chatel bien que déconsidéré ne démissionne
pas.

Quant à la carte orange, elle existe déjà dans les TER, LER, Chemin de Fer de la Provence… et cela fonctionnera avec le Conseil général et les autres autorités organisatrices de transports, cela
s’appelle la carte OPTIMA.
Il y a près de 5 000 abonnés dans notre département qui ont du bien rire en découvrant ce publi-reportage.


Georgina 26/08/2009 21:44

Et la cagade de l'année pour le conseil général et monsieur Piel.La nouvelle "carte orange" ndes transports mise en place dans les Alpes maritimes par le conseil général, ne pourra être utilisée qu'avec restrictions dans les trains et notamment avec l'obligation du paiement d'un supplément.C'estg sans doute cela, la démocr(atisation des transports, et l'incitation à utiliser les transports en commun vue par le conseil général de gauche et par monsieur Piel en particulier.C'est plutôt la cagade du siècle oui.